![]() |
Funiculaire
(doc. Yalta Production)
Publicité
L'ouvrage d'art inauguré en 1908 et détruit en partie après la Seconde Guerre mondiale vient d'être remis en service. Le nouveau funiculaire, tout comme le premier, relie la Ville Basse à la Ville Haute. Panorama superbe à partir de la terrasse et sensations uniques lors de la traversée des falaises.
![]() Funiculaire (doc. Yalta Production) | ![]() Funiculaire (doc. Yalta Production) |
![]() Funiculaire (doc. Yalta Production) | ![]() Funiculaire (doc. Yalta Production) |
![]() Le front de mer et l'entrée du port du Tréport depuis la terrasse du funiculaire (doc. Yalta Production) | ![]() Le port du Tréport depuis la terrasse du funiculaire (doc. Yalta Production) |
![]() Église Saint-Jacques et port du Tréport depuis la terrasse du funiculaire (doc. Yalta Production) | ![]() Cimetière militaire du Commonwealth depuis la terrasse du funiculaire (doc. Yalta Production) |
Ouvert en juillet et août de 7h30 à 2h45 tous les jours. Ouvert du 01/01 au 30/06 et du 01/09 au 31/12 du dimanche au jeudi et les jours fériés de 7h45 à 20h45. Les vendredi, samedi et veilles de jours fériés de 7h45 à 00h45.
Tarif N.C.
Publicité |